L'environnement de Red Dead Redemption



Un environnement ouvert
Comme tout bon GTA, Red Dead Redemption vous permettra de circuler librement dans une carte gigantesque qui sera la plus grande carte à ce jour créée par Rockstar.

Cet environnement ouvert sera animé de façon permanente par des rencontres aléatoires (PNJ et animaux) ainsi qu'une faune belle et bien vivante qui peuplera ces paysages. D'ailleurs, ce monde sera complèteèteosé de 40 espèces animales.

Dans cet environnement de Red Dead Redemption, il y aura des villes, plus ou moins vastes et peuplées, des hameaux, des ranchs isolés, des maisons Indiennes ...

Les environnements seront complèteèteosés de trois zones principales, passant des forêts enneigées du Colorado aux déserts Arides du Nouveau-Mexique.

La carte sera divisée en 3 régions : New-Austin, Nuevo Paraiso, et West Elizabeth.

La carte de Red Dead Redemption ne sera pas accessible dès le début de l'aventure. Le joueur devra trouver et regrouper différents morceaux de carte au cours de son aventure afin de complèteèteoser la carte complèteèteète.

Durant son aventure, vous pourrez ériger un campement, où bon vous semble à condition d'avoir acheter le kit nécessaire au General Store du coin, lui permettant ainsi d'établir un point de sauvegarde, au milieu de nul part.

Afin de parcourir l'immensité de la carte d'une manière plus rapide, vous pourrez voyager en train, en bâteau à vapeur ou dans un service de diligences. Vous aurez deux options : profiter de l'intégralité du voyage afin d'admirer les magnifiques étendues sauvages ou bien passer la scène, dans ce cas John Marston abaissera son chapeau sur les yeux, et piquera un somme.


Tous droits réservés. Tous les logos, images et marques commerciales sont la propriété de leurs auteurs respectifs.
Reddead-redemption.fr n'est affilié ni à Take 2 Interactive ni à ses marques déposées.