question ps3: est ce que je peux activer quand je veux mon mois gratuit de PS+?
que s'est-il passé? plus de 5 ans mis à la trappe?
et je ne suis plus modérateur??
cela a-t-il un rapport avec l'annonce de l'arrivée de RDR 2?
c'est bizare effectivement Ced, moi je le suis toujours même si il n'y a plus grand chose à modérer maintenant
mais les gars reveillez vous ! c'est le moment de faire revivre ce forum avec rdr2
Les gars c'est une chance sérieux !
Ça va arriver
Personne encore ?
Toujours rien
Coucou
Bon les gars, encore 1 an à attendre. J'étais la en 2010, je serais la en 2017
Toujours degun
Et sinon
C'est viiiiiiiiiiide
mdr
Ahhhhhhhhhhhhh enfin
Joyeux Noël
Bonne année 2017, avec red dead 2 pour cette année.
Red dead 2 <3
Il m'a manqué ce forum...
slt a toutes et tous bientot un nouveau rdr,content?
Allo le monde
bonjour
Yop ici
Salut,etes vous aussi sur Xbox one?
Ouais
yoooo
yoo
Bonjour,
tenez j'ai trouver se petit site pour la valeur du dollars mais a vrai dire je comprend pas grand chose
http://mykindred.com/cloud/TX/Documents/dollar/
Effectivement c'est trops compréhensible faudrait savoir ce que veut dire cpi ?
Joadenamur a écrit:
Effectivement c'est trops compréhensible
faudrait savoir ce que veut dire cpi ?
Il faut aussi regarder la colonne valeur du dollar, c'est plus compréhensible.
L'année de référence est 1967 (elle a l'indice 100).
Par exemple, si une année il y a un indice 120, çà veut dire que c'est 20% de plus.
Là, c'est un indice d'inflation (comme l'indice INSEE chez nous).
La colonne dollars, c'est une unité arbitraire en fait. Pareil : en 1967, il a été fixé à 1 (mais on peut le changer).
En regardant, par exemple, la colonne dollar de l'année 1900, on voit 4. Si on gagne 1$ en 1900 et que l'on choisi de le dépenser en 1967 et bien sa valeur aura été divisée par 4 en 67ans.
On peut arriver au même résultat avec les indices (CPI) : on divise l'indice CPI de 1967 par celui de 1900, çà fait 100/25=4 : les prix ont été multipliés par 4 entre l'année de référence et l'année qui nous interresse.
Maintenant, avec la combobox à droite, mettez l'année de référence à 1900 regardez la colonne $ en 1967 : le 1$ en poche en 1900 se transforme en 0.25$ en 1967: sa valeur a été divisée par 4.
C'est aussi pour çà que lorsque l'on a de l'épargne, on ne la laisse pas sur un compte courant qui ne rapporte pas car avec l'inflation, çà se déprécie.
J'espère ne pas m'être trompé, mes cours d'éco sont un peu loin
La classe Tuco !! et donc entre 2010 et 1900 ?
Redisdead a écrit:
La classe Tuco !! et donc entre 2010 et 1900 ?
ha bah dommage il n'y a pas 2010
Pour Haku, 12+12+18=42, mais on peut surement ramasser plus que une dent et une griffe.
TACO ...
ouah t est trop fort
merci a toi meka pour tes exelentes recherche
On peut voir aussi a 2min 25 de la vidéo "gameplay de red dead redemption" qui dure 4 min que la capture d'un gangster est de 200$ en vie et 100$ mort (je pense que ca variera en fonction des gangster), mais tout de suite ca fait du pognon, et aussi dans une autre vidéo (je ne sais plus laquel)un shérif dit "je donnerais 50$ a celui qui capturera ....(je ne me rappelle plus du nom du gangster)" . Donc ca varie beaucoup en fonction des gangsters.