Pub

ChatBox - Merci de ne pas dévoiler la fin du jeu.

talien59 - 22 mai 2012 à 08:25 -

yo djobi

djobi - 22 mai 2012 à 16:11 -

yo talien

Kass-Koo57 - 22 mai 2012 à 17:03 -

http://www.reddead-redemption.fr/forum/ … ndary.html

allez-bordeaux29 - 22 mai 2012 à 18:52 -

ya ki??

CedRouche - 23 mai 2012 à 10:02 -

bjr es gens

talien59 - 23 mai 2012 à 11:10 -

slt a tous

CedRouche - 24 mai 2012 à 07:45 -

bjr les gens ^^

lucas70422 - 24 mai 2012 à 14:04 -

slt

djobi - 24 mai 2012 à 14:20 -

yep Ced alors vilain? tu viens plus aux soirées...

Mala.Yawetch - 24 mai 2012 à 21:28 -

je passe

alex-basilone90 - 24 mai 2012 à 22:32 -

prend vite le train avant que je te vise l'indien!!! tongue

CedRouche - 25 mai 2012 à 07:59 -

bjr les gens wink

CedRouche - 25 mai 2012 à 07:59 -

Ah mon Djodjo ^^ depuis que tonton est in love il fait plus grand chose in game MdR

djobi - 25 mai 2012 à 14:13 -

gaff Ced!! il y a des mineurs sur ce site!! et pas de fond! ou trés peu...lol

djobi - 25 mai 2012 à 14:17 -

in love? héhé bientot un(e) nouveau FPM.

CedRouche - 25 mai 2012 à 14:20 -

plutot une jte rassure mais elle est pas gameuse du tout hmm

CedRouche - 25 mai 2012 à 14:20 -

comment vas tu?

CedRouche - 25 mai 2012 à 14:25 -

bon jfile ^^ PV si tu veux a++ Djojo

djobi - 25 mai 2012 à 16:22 -

a+ Cedlover wink

KinzeDu66 - 25 mai 2012 à 17:44 -

c'est quand les weekend double xp ? svp ou on les voit ?

XxH3rTl3sSxX21 - 25 mai 2012 à 17:48 -

bonjours a tous,  Avec une amie on voudrais créer une team sur red dead redemption (xbox 360) avec que des filles, je fait déjà partie d'un clan et je voudrais la quitter si on arrive à la créer , Nous jouons dans à peu près tout les modes de jeux et principalement parties en bande.  Si vous voulez

XxH3rTl3sSxX21 - 25 mai 2012 à 17:56 -

intégrez la team, il y a quelques règles qu'il faut cependant respecter:  1: Ne pas se prendre la tête et avoir de l'humour. 2: Être respectueux anvers les uns et les autres. 3: Changer de gamertag si nécessaire,  4: Ne pas jouer en facile 5: Avoir un micro

XxH3rTl3sSxX21 - 25 mai 2012 à 17:56 -

le but de cette team est avant tout de s'amuser donc si il y a des nanas qui serait intéressé n'hésitez pas !!! J’espère que vous serais nombreuse a nous rejoindre

alex-basilone90 - 25 mai 2012 à 18:59 -

ne mets pas sa dans la chatbox ^^

alex-basilone90 - 25 mai 2012 à 19:01 -

et tu tes trompé ta mis dans 2 section du forum ( actualité - multi ) alors qu'il y a une section ghetto des gangs ou il faut mettre mettre ton topic smile

Juliane - 25 mai 2012 à 19:17 -

Bonjour Alex big_smile

alex-basilone90 - 25 mai 2012 à 19:21 -

BIJOUR JULIANE /d

alex-basilone90 - 25 mai 2012 à 19:21 -

bijour juliane big_smile

Antho73 - 25 mai 2012 à 20:35 -

yo les gens

allez-bordeaux29 - Hier à 15:19 -

ya quelqu'un?

Vous n'êtes pas autorisé à poster dans la ChatBox.

#31 05 août 2010 à 19:39

Doomsday
"Le Mat"
Lieu: Elle est ou la poulette ?
ID Psn : DoomsSDay49
Gamertag Xbox: Mais elle est ou la poulette ?!
Site web
Statut : Déconnecté

Re: [SPOIL] L'Histoire de RDR

Roker a écrit:

a la fin ont peut continuer de jouer alors?

Encore heureux ! Pour 70€ comem !

http://www.carte.ps3thc.fr/thc/700/DoomsSDay49_PS3THC.png
Uncharted 2 / GTA 4 / Battlefield BadCompagny 2 / Red Dead Redemption / Call Of Duty Black Ops 
john marston en vrai !

#32 05 août 2010 à 19:48

Rantanplan
Bandit

Vous croyez pas qu on peut tous les tuer les gars de l us army ?

Un amoureux des Chevaux , de l'Histoire et des Winchesters.

#33 05 août 2010 à 21:06

KiiLEUR95
Modérateur
Lieu: Tu m'donnes quoi ?
ID Psn : KiiLEUR95
Gang: THE FEDERAL AGENTS

Assez dur, je pense pas !

FEDERAL AGENT® - Gogol de l'Ouest

http://up.sur-la-toile.com/i6nb
KiiLEUR95 Et Le Créateur Du Jeu ! Pas possible !

Pub

#34 14 août 2010 à 23:24

Oo_Ni-Na_oO
CowGirl
Lieu: Armadillo
ID Psn : Oo_Ni-Na_oO

Je raconte l'histoire de John Marston... Du moins ce que j'ai lu pendant les missions ! NE LISEZ PAS SI VOUS NE VOULEZ PAS LA FIN DU JEU !

Spoiler (Cliquez pour afficher)

John Marston est un orphelin. Sa mère est morte en lui donnant la vie ( elle était une prostituée ), et son père est mort un peu plus tard, je ne sais plus comment. Son père disait qu'il était écossais, mais John dit qu'il n'a jamais été en Ecosse. John, après la mort de ses parents, est allé dans un orphelinat. Ensuite il a été trouvé par Dutch, son futur chef de bande ( ou sinon il n'a pas été dans un orphelinat et a trouvé directement Dutch, je ne sais plus ^^ ). Dutch les a "élevés" selon sa façon, bref John & ses "frères d'armes" ont grandis ensemble. Adultes, ils ont tués des gens, volés de l'argent, braqués des banques ... Bref, une vrai bande de méchant ! Lol smile Dutch leur disait qu'ils volaient aux riches pour donner aux pauvres, mais ils tuaient et volaient quand même ! Lol ^^ Ensuite, la bande de Dutch l'ont abandonné une première fois. Il les a retrouvé plus tard, et il est retourné dans la bande. Puis, cette fois, ils l'ont laissé pour mort et il ne les a pas recherchés. Il a commencé une vie de fermier avec sa femme et son fils. Puis Il a rencotré l'agent Edgar Ross, un homme du gouvernement. En reconnaissant John Marston, il l'a fait chanté : Si il veut retrouver un jour Abigail, sa femme ( qu'il a rencontré pendant qu'il était dans la bande de Dutch elle était prostituée aussi ) et son fils Jack, il doit tuer ou mieux pour le gouvernement capturer ses anciens frères d'armes, dont Bill Williamson, Javier Escuella et Dutch Van Der Line. Au bout de long voyage à travers l'Ouest, le Mexique et West Elizabeth, il va finir par réussi à tous les avoir. Le gouvernement va donc lui "rendre" sa famille. Il va la retrouver, et va continuer une vie de fermier. Jusqu'au jour où le gouvernement va attaquer sa ferme, tuant l'Oncle ( une personne qui aidait les Marston a s'occuper de la ferme ). John a aidé Abigail et Jack a s'enfuir, affrontant seul au moins 20 soldats du gouvernement armés jusqu'au dents. Il va tenter sa chance, mais ils étaient trop nombreux. Ils lui ont tous tirés dessus, la dernière image qu'il a vu a été des soldats lui tirant dessus, avec Ross rigolant. Voilà l'histoire de sa vie ! smile

Voilà c'est ce dont je me souviens. Il y a des erreurs je pense, je corrigerais, donc dîtes le moi ! Les critiques (polies) sont les bienvenues ! smile Merci the GTAs gamer ^^

Dernière modification par Oo_Ni-Na_oO (27 août 2010 à 10:46)

J'adore Red Dead Redemption ! slove  Et les chevaux sont magnifiques ! coeur4
I'm a CowGirl rodeo10
Oo_Ni-Na_oO

#35 26 août 2010 à 11:32

jeanjean
Jeune cow boy

Je suis nouveau sur le forum, donc salut tout le monde! Je n'ai pas encore lu toutes les pages du forum donc mes excuses à l'avance si cela a déja été mentionné. Que la mort de john marston tué par l'armée, rend hommage à la fin culte du film  "butch cassidy et le kid" avec paul newman et robert redford. L'histoire de butch et sundance kid, qui sont 2 pilleurs de banques et de trains vraiment cools la vie et je m'enfoutiste, poursuivis par les autorités, se réfugient en bolivie pour tenter de se faire oublier et retrouver une vie pépère. A la fin du film, ils sont retrouvés et se font tuer après tenu un siège héroique de plusieurs heures face à des centaines de soldats. Ils sont acculés dans une grange et décident en grand seigneur, se sachant encerclés, de ne pas se rendre, mais de tenter un baroud d'honneur qu'ils savent sans espoir. On ne les voit pas se faire tuer mais le film se termine sur le plan fixe des 2 compères qui s'élancent vers leur "fin".

http://www.youtube.com/watch?v=K0UzG-Gc7II

#36 26 août 2010 à 12:49

the GTAs gamer
Massacreur de zombie depuis 1945 !
Lieu: Cher toi!!!!! Mouhahaha
Gamertag Xbox: The GTAs gamer

Nina!!!!! sa mere était une prostitué,son pere en profitait un max et sa femme était une prostitué.La famille de ouff 0048

http://img11.hostingpics.net/pics/139437vlcsnap2011073122h02m54s165.png
L'union sème la mort ... mon flingue aussi. katrin023au1

#37 12 septembre 2010 à 15:04

killerofdarkside
invincible
Lieu: paris 16eme
ID Psn : killerofdarkside

Rantanplan a écrit:

Vous croyez pas qu on peut tous les tuer les gars de l us army ?

tu ne peux pas tuer l'us army. pour avoir essayé de nombreuses fois. c'est ecrit ainsi dans le script. meme si tu arrivais a tous les tuer tu aurais la meme cinématique et tu mourrais de la meme maniere. decevant mais c'est ainsi.

#38 12 septembre 2010 à 18:12

Ezio Auditore
Assassin
Lieu: Florence
Gamertag Xbox: El RedentorR

Ils sont acculés dans une grange et décident en grand seigneur, se sachant encerclés, de ne pas se rendre, mais de tenter un baroud d'honneur qu'ils savent sans espoir. On ne les voit pas se faire tuer mais le film se termine sur le plan fixe des 2 compères qui s'élancent vers leur "fin".

Culte oui    Mais à la mission où

On doit tuer les membres de Dutch's gang à Bearclaw camp, à la fin Ross dit à John : -Vous recevrez peut-être une médaille quand tout sera fini... Moi c'est sur." et il repart en se marrant. Et, "curieusement", quand tout est fini, donc quand John est mort, et bien on peut lire dans un journal :
"Le célèbre agent Edgar Ross a été couvert de médailles après son exploit, d'avoir décimé la bande de Dutch et de Williamson, deux ennemis publics . Bill Williamson, Javier Escuela, Dutch Van Der Linde, [...] et John Marston". <-- Etrange, non ? C'est la seule et unique fois où on parle de John dans le jeu. Dans un journal en tout cas.                       Sinon est-il possible de lui faire sa fête à Archer Fordham ?

#39 14 septembre 2010 à 16:43

renngui
Cow-boy
Lieu: Las Hermanas
ID Psn : renngui
Gamertag Xbox: renngui

Je ne lit jamais le journal dans le jeu mais c'est bizard sa c'est sur banditef7

L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile alors que l'inverse est totalement impossible
Red dead redemption à 5 euros neuf

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr
Forum du réseau Fan2jeux
Mentions légales