Pub



ChatBox - Merci de ne pas dévoiler la fin du jeu.


Oblivion35 - 10 août 2011 à 19:01 -

question ps3: est ce que je peux activer quand je veux mon mois gratuit de PS+?


CedRouche - 24 octobre 2016 à 10:05 -

que s'est-il passé? plus de 5 ans mis à la trappe?


CedRouche - 24 octobre 2016 à 10:06 -

et je ne suis plus modérateur??


CedRouche - 24 octobre 2016 à 10:08 -

cela a-t-il un rapport avec l'annonce de l'arrivée de RDR 2?


[Modo] - clem108 - 25 octobre 2016 à 12:01 -

c'est bizare effectivement Ced, moi je le suis toujours même si il n'y a plus grand chose à modérer maintenant


johnmarston - 07 novembre 2016 à 19:12 -

mais les gars reveillez vous ! c'est le moment de faire revivre ce forum avec rdr2


johnmarston - 07 novembre 2016 à 19:12 -

Les gars c'est une chance sérieux !


Sentenza13 - 20 novembre 2016 à 00:16 -

Ça va arriver


Sentenza13 - 22 novembre 2016 à 07:33 -

Personne encore ?


Sentenza13 - 23 novembre 2016 à 14:34 -

Toujours rien


Sentenza13 - 25 novembre 2016 à 13:19 -

Coucou


Sentenza13 - 26 novembre 2016 à 11:00 -

Bon les gars, encore 1 an à attendre. J'étais la en 2010, je serais la en 2017


Sentenza13 - 27 novembre 2016 à 19:55 -

Toujours degun


Sentenza13 - 09 décembre 2016 à 06:42 -

Et sinon


Sentenza13 - 10 décembre 2016 à 11:35 -

C'est viiiiiiiiiiide


Firidoo - 12 décembre 2016 à 03:49 -

mdr


Sentenza13 - 12 décembre 2016 à 22:43 -

Ahhhhhhhhhhhhh enfin


Sentenza13 - 26 décembre 2016 à 13:09 -

Joyeux Noël


Sentenza13 - 03 janvier 2017 à 12:42 -

Bonne année 2017, avec red dead 2  pour cette année.


Kidwarr - 17 janvier 2017 à 23:28 -

Red dead 2 <3


Jeff63 - 20 juin 2017 à 13:30 -

Il m'a manqué ce forum...


geronimo - 04 mars 2018 à 04:16 -

slt a toutes et tous bientot un nouveau rdr,content?


Firidoo - 23 avril 2018 à 03:11 -

Allo le monde


[Modo] - KiiLEUR95 - 24 avril 2018 à 13:50 -

bonjour smile


Titutien - 08 juin 2018 à 16:17 -

Yop ici


Jindow - 01 novembre 2018 à 21:01 -

Salut,etes vous aussi sur Xbox one?


Titutien - 29 novembre 2018 à 00:47 -

Ouais


Firidoo - 10 mai 2019 à 07:15 -

yoooo


[Modo] - clem108 - 11 août 2019 à 15:32 -

yoo


Shappy29 - 24 septembre 2019 à 17:27 -

Bonjour,

Vous n'êtes pas autorisé à poster dans la ChatBox.

#201 19 juillet 2011 à 13:51

Grizzly
Modérateur
Lieu: Tall Trees
Date d'inscription: 17 août 2010
Messages: 2939
Gamertag Xbox: Grizzly57130
Statut : Déconnecté

Re: [GUIDE 100%] Undead Nightmare / Les Cauchemars d'Outre-tombe

Bah oui merde --', bah en effet c'est Pestilence, tu remplacé les Fléau par Pestilence dans ma phrase et tu a sa description complète smile

J'me disais bien aussi que j'avais jamais entendu ce nom de cheval --'


Chargez ! Visez ! Tirez ! Tombez !

http://up.sur-la-toile.com/i6nb

Hors ligne

 

#202 19 juillet 2011 à 13:56

lonely cow boy
Sans limite
Lieu: ....
Date d'inscription: 24 octobre 2010
Messages: 1623
ID Psn : laughingsleep
Statut : Déconnecté

Re: [GUIDE 100%] Undead Nightmare / Les Cauchemars d'Outre-tombe

en effet pestilence pue la merde rolleyes
Outre ce jeu de mot gras, je me demande l'utilité d'avoir changé un nom qui avit de toute manière déjà un sens en français ?


Komm, susser tod: What an addictive song it can be @_@

Hors ligne

 

#203 19 juillet 2011 à 14:36

Jeff63
Cow Boy des Temps Modernes
Lieu: Manzanita Post
Date d'inscription: 07 juillet 2011
Messages: 608
ID Psn : Jeff63indestru
Statut : Déconnecté

Re: [GUIDE 100%] Undead Nightmare / Les Cauchemars d'Outre-tombe

C'était plus classe lol

Hors ligne

 

Pub

#204 19 juillet 2011 à 14:40

Grizzly
Modérateur
Lieu: Tall Trees
Date d'inscription: 17 août 2010
Messages: 2939
Gamertag Xbox: Grizzly57130
Statut : Déconnecté

Re: [GUIDE 100%] Undead Nightmare / Les Cauchemars d'Outre-tombe

Nan c'est Internet qui m'a donné le nom l'a, j'avais regardé car j'avais un trou de mémoire


Chargez ! Visez ! Tirez ! Tombez !

http://up.sur-la-toile.com/i6nb

Hors ligne

 

#205 19 juillet 2011 à 14:46

lonely cow boy
Sans limite
Lieu: ....
Date d'inscription: 24 octobre 2010
Messages: 1623
ID Psn : laughingsleep
Statut : Déconnecté

Re: [GUIDE 100%] Undead Nightmare / Les Cauchemars d'Outre-tombe

C'est par ton trou qu'ai sortit pestilence ? lol tongue

Dernière modification par lonely cow boy (19 juillet 2011 à 14:46)


Komm, susser tod: What an addictive song it can be @_@

Hors ligne

 

#206 19 juillet 2011 à 14:52

Grizzly
Modérateur
Lieu: Tall Trees
Date d'inscription: 17 août 2010
Messages: 2939
Gamertag Xbox: Grizzly57130
Statut : Déconnecté

Re: [GUIDE 100%] Undead Nightmare / Les Cauchemars d'Outre-tombe

Roh ^^


Chargez ! Visez ! Tirez ! Tombez !

http://up.sur-la-toile.com/i6nb

Hors ligne

 

#207 19 juillet 2011 à 17:02

dark-Angel
Gangster
Date d'inscription: 10 juin 2010
Messages: 99
ID Psn : Xx_BEN-93_xX
Statut : Déconnecté

Re: [GUIDE 100%] Undead Nightmare / Les Cauchemars d'Outre-tombe

merci de la réponse reste le fait que j'aime pas ce solo mais sa c'est autre chose

Hors ligne

 

#208 21 juillet 2011 à 19:55

Jack Marston 62
Cowboy From Hell
Lieu: Beecher's Hope
Date d'inscription: 18 juillet 2011
Messages: 21
Gamertag Xbox: calemard
Gang: Kill Em All
Statut : Déconnecté

Re: [GUIDE 100%] Undead Nightmare / Les Cauchemars d'Outre-tombe

Une petite question, qu'est-ce qu'il faut faire dans le mini-défi avec Mort ?


My name is Jack,Jack Marston.

Hors ligne

 

#209 21 juillet 2011 à 20:00

Jeff63
Cow Boy des Temps Modernes
Lieu: Manzanita Post
Date d'inscription: 07 juillet 2011
Messages: 608
ID Psn : Jeff63indestru
Statut : Déconnecté

Re: [GUIDE 100%] Undead Nightmare / Les Cauchemars d'Outre-tombe

Tu dois défoncer les zombies,quand tu va près d'un mort-vivants avec mort en courant sa gueule explose et là tu dois les tuer!C'est facile tu verras!

Hors ligne

 

#210 22 juillet 2011 à 07:48

lucasx54
Défonceur De Zombies
Lieu: Meurthe et moselle [ 54 ]
Date d'inscription: 12 juin 2011
Messages: 172
ID Psn : X_Lucas_Fr54
Gang: Potomac Gang Brother
Site web
Statut : Déconnecté

Re: [GUIDE 100%] Undead Nightmare / Les Cauchemars d'Outre-tombe

Ouais  , si ta besoin d'aide pour tuer le chupacabra va au Mexique et tu cherche dans des  plaines .


                                                   hugh10

Dernière modification par lucasx54 (22 juillet 2011 à 07:50)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr
Forum du réseau Fan2jeux
Mentions légales