Pub



ChatBox - Merci de ne pas dévoiler la fin du jeu.


Oblivion35 - 10 août 2011 à 19:01 -

question ps3: est ce que je peux activer quand je veux mon mois gratuit de PS+?


CedRouche - 24 octobre 2016 à 10:05 -

que s'est-il passé? plus de 5 ans mis à la trappe?


CedRouche - 24 octobre 2016 à 10:06 -

et je ne suis plus modérateur??


CedRouche - 24 octobre 2016 à 10:08 -

cela a-t-il un rapport avec l'annonce de l'arrivée de RDR 2?


[Modo] - clem108 - 25 octobre 2016 à 12:01 -

c'est bizare effectivement Ced, moi je le suis toujours même si il n'y a plus grand chose à modérer maintenant


johnmarston - 07 novembre 2016 à 19:12 -

mais les gars reveillez vous ! c'est le moment de faire revivre ce forum avec rdr2


johnmarston - 07 novembre 2016 à 19:12 -

Les gars c'est une chance sérieux !


Sentenza13 - 20 novembre 2016 à 00:16 -

Ça va arriver


Sentenza13 - 22 novembre 2016 à 07:33 -

Personne encore ?


Sentenza13 - 23 novembre 2016 à 14:34 -

Toujours rien


Sentenza13 - 25 novembre 2016 à 13:19 -

Coucou


Sentenza13 - 26 novembre 2016 à 11:00 -

Bon les gars, encore 1 an à attendre. J'étais la en 2010, je serais la en 2017


Sentenza13 - 27 novembre 2016 à 19:55 -

Toujours degun


Sentenza13 - 09 décembre 2016 à 06:42 -

Et sinon


Sentenza13 - 10 décembre 2016 à 11:35 -

C'est viiiiiiiiiiide


Firidoo - 12 décembre 2016 à 03:49 -

mdr


Sentenza13 - 12 décembre 2016 à 22:43 -

Ahhhhhhhhhhhhh enfin


Sentenza13 - 26 décembre 2016 à 13:09 -

Joyeux Noël


Sentenza13 - 03 janvier 2017 à 12:42 -

Bonne année 2017, avec red dead 2  pour cette année.


Kidwarr - 17 janvier 2017 à 23:28 -

Red dead 2 <3


Jeff63 - 20 juin 2017 à 13:30 -

Il m'a manqué ce forum...


geronimo - 04 mars 2018 à 04:16 -

slt a toutes et tous bientot un nouveau rdr,content?


Firidoo - 23 avril 2018 à 03:11 -

Allo le monde


[Modo] - KiiLEUR95 - 24 avril 2018 à 13:50 -

bonjour smile


Titutien - 08 juin 2018 à 16:17 -

Yop ici


Jindow - 01 novembre 2018 à 21:01 -

Salut,etes vous aussi sur Xbox one?


Titutien - 29 novembre 2018 à 00:47 -

Ouais


Firidoo - 10 mai 2019 à 07:15 -

yoooo


[Modo] - clem108 - 11 août 2019 à 15:32 -

yoo


Shappy29 - 24 septembre 2019 à 17:27 -

Bonjour,

Vous n'êtes pas autorisé à poster dans la ChatBox.

#41 21 février 2011 à 08:49

starfire
Roliste-Créateur de sagas mp3-gamer-glandu-musicos
Lieu: (54) meurthe et moselle ouech!
Date d'inscription: 29 décembre 2010
Messages: 751
Site web
Statut : Déconnecté

Re: gta 4 tombe de jack marston !!

ouai mais ssi j'le fais , tu m'en empèche ?


Mort est délivrance(je ne suis PAS suicidaire..)

Hors ligne

 

#42 21 février 2011 à 10:06

mafioso13-8
La Légende de Tumbleweed
Lieu: Perdido, Chuparosa
Date d'inscription: 19 février 2011
Messages: 929
ID Psn : mafioso13-8
Statut : Déconnecté

Re: gta 4 tombe de jack marston !!

J'avoue qu'ils ont commencés RDR vers la fin du règne des cowboy,ils auraient dû commencé dans les années 1880.


http://www.noelshack.com/old/up/sethbriarsv00-3b02280067.png
                               The road of the Wild West is still long

Hors ligne

 

#43 21 février 2011 à 13:38

lonely cow boy
Sans limite
Lieu: ....
Date d'inscription: 24 octobre 2010
Messages: 1623
ID Psn : laughingsleep
Statut : Déconnecté

Re: gta 4 tombe de jack marston !!

mafioso13-8 a écrit:

J'avoue qu'ils ont commencés RDR vers la fin du règne des cowboy,ils auraient dû commencé dans les années 1880.

+10
Non Starfire, je ne t'en empêcherai pas, mais la communauté internationale elle...
Tout homme à droit à un kiki qui n'essaye pas de le bouffer quand il va au toilettes.... enfin je crois lol


Komm, susser tod: What an addictive song it can be @_@

Hors ligne

 

Pub

#44 01 juillet 2011 à 14:39

xieosf
abrutie et boulet
Date d'inscription: 06 juin 2011
Messages: 412
ID Psn : xieosf
Site web
Statut : Déconnecté

Re: gta 4 tombe de jack marston !!

ses que aussi si il l'avait fait ver l'époque de red dead revolver, comme le montre se dernier il y aurais moin d'armes a disposition, et dans redemption a la fin dans un journal un article indique que la guerre a éclater en europe donc sa s trouve jack va être obliger  de sangager a l'armée car son pére etais un hor la lois et que ses soit sa soit la mort

et sinon ptet que vus le titre (red dead révoltion) il vont nous repasser la révolution du méxique sous un autre sens ( sa serais cool de se battre au coter de john marston Smiley-IPB-297

on peut toujour rever 0048


je suis vraiment désolé pour les fautes d'orthographes je suis dyslexiques et je ne le fait en aucun qu'as exprès
merci de votre compréhension
xieosfguitard.overblog.fr

Hors ligne

 

#45 01 juillet 2011 à 18:09

Grizzly
Modérateur
Lieu: Tall Trees
Date d'inscription: 17 août 2010
Messages: 2939
Gamertag Xbox: Grizzly57130
Statut : Déconnecté

Re: gta 4 tombe de jack marston !!

Vieux topics, regarde les dates --'


Chargez ! Visez ! Tirez ! Tombez !

http://up.sur-la-toile.com/i6nb

Hors ligne

 

#46 12 juillet 2011 à 15:57

jokermenteur
Jeune cow boy
Date d'inscription: 11 juillet 2011
Messages: 1
Gamertag Xbox: jokermenteur
Statut : Déconnecté

Re: gta 4 tombe de jack marston !!

c'est bien vrai c'est plutot sympa mais sa voudrai dire que tout était prévu ou quil on repris gta4


red dead redemption

Hors ligne

 

#47 12 juillet 2011 à 17:39

Dawak
On m'appelle Trinita
Date d'inscription: 30 avril 2011
Messages: 68
Statut : Déconnecté

Re: gta 4 tombe de jack marston !!

il est vieux ce topic !

Hors ligne

 

#48 12 juillet 2011 à 18:31

lucasx54
Défonceur De Zombies
Lieu: Meurthe et moselle [ 54 ]
Date d'inscription: 12 juin 2011
Messages: 172
ID Psn : X_Lucas_Fr54
Gang: Potomac Gang Brother
Site web
Statut : Déconnecté

Re: gta 4 tombe de jack marston !!

C ou dans le cimetiere de LC ? Et dans lequel ?

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr
Forum du réseau Fan2jeux
Mentions légales