Pub



ChatBox - Merci de ne pas dévoiler la fin du jeu.


Oblivion35 - 10 août 2011 à 19:01 -

question ps3: est ce que je peux activer quand je veux mon mois gratuit de PS+?


CedRouche - 24 octobre 2016 à 10:05 -

que s'est-il passé? plus de 5 ans mis à la trappe?


CedRouche - 24 octobre 2016 à 10:06 -

et je ne suis plus modérateur??


CedRouche - 24 octobre 2016 à 10:08 -

cela a-t-il un rapport avec l'annonce de l'arrivée de RDR 2?


[Modo] - clem108 - 25 octobre 2016 à 12:01 -

c'est bizare effectivement Ced, moi je le suis toujours même si il n'y a plus grand chose à modérer maintenant


johnmarston - 07 novembre 2016 à 19:12 -

mais les gars reveillez vous ! c'est le moment de faire revivre ce forum avec rdr2


johnmarston - 07 novembre 2016 à 19:12 -

Les gars c'est une chance sérieux !


Sentenza13 - 20 novembre 2016 à 00:16 -

Ça va arriver


Sentenza13 - 22 novembre 2016 à 07:33 -

Personne encore ?


Sentenza13 - 23 novembre 2016 à 14:34 -

Toujours rien


Sentenza13 - 25 novembre 2016 à 13:19 -

Coucou


Sentenza13 - 26 novembre 2016 à 11:00 -

Bon les gars, encore 1 an à attendre. J'étais la en 2010, je serais la en 2017


Sentenza13 - 27 novembre 2016 à 19:55 -

Toujours degun


Sentenza13 - 09 décembre 2016 à 06:42 -

Et sinon


Sentenza13 - 10 décembre 2016 à 11:35 -

C'est viiiiiiiiiiide


Firidoo - 12 décembre 2016 à 03:49 -

mdr


Sentenza13 - 12 décembre 2016 à 22:43 -

Ahhhhhhhhhhhhh enfin


Sentenza13 - 26 décembre 2016 à 13:09 -

Joyeux Noël


Sentenza13 - 03 janvier 2017 à 12:42 -

Bonne année 2017, avec red dead 2  pour cette année.


Kidwarr - 17 janvier 2017 à 23:28 -

Red dead 2 <3


Jeff63 - 20 juin 2017 à 13:30 -

Il m'a manqué ce forum...


geronimo - 04 mars 2018 à 04:16 -

slt a toutes et tous bientot un nouveau rdr,content?


Firidoo - 23 avril 2018 à 03:11 -

Allo le monde


[Modo] - KiiLEUR95 - 24 avril 2018 à 13:50 -

bonjour smile


Titutien - 08 juin 2018 à 16:17 -

Yop ici


Jindow - 01 novembre 2018 à 21:01 -

Salut,etes vous aussi sur Xbox one?


Titutien - 29 novembre 2018 à 00:47 -

Ouais


Firidoo - 10 mai 2019 à 07:15 -

yoooo


[Modo] - clem108 - 11 août 2019 à 15:32 -

yoo


Shappy29 - 24 septembre 2019 à 17:27 -

Bonjour,

Vous n'êtes pas autorisé à poster dans la ChatBox.

#1 19 février 2011 à 14:16

PSYCHO-_-GUN
herbe prodigieuse
Lieu: dans un champ verdoisant
Date d'inscription: 16 février 2011
Messages: 93
ID Psn : PSYCHO-_-GUN
Statut : Déconnecté

[PS3] American outlaws

# slt a tous

si certain serait interese par une team sympas pour jouer entre amis ,contre d'autres team ,s'aider pour les trophes ,les armes en or ,ect...
qu'il me rejoiqne au plus vite !

condition "de prefference":
age :14 ans min 18 ans max
saint d'esprit
avoir le micro
avoir les pack undead nightmare
jouer souvent

c'est une team de hors la loi alor au programme massacre ,tuerie ,incendie le delire quoi-_-

ID:PSYCHO-_-GUN

ps:le site n'est pas tres developpe mais je compte l'agrandir avrc les nouveau menbres et si vous avait des question n'esiter pas oui


l'herbe et un fléau pour l'éradiquer...
FUMER LA !

Hors ligne

 

#2 19 février 2011 à 19:29

PSYCHO-_-GUN
herbe prodigieuse
Lieu: dans un champ verdoisant
Date d'inscription: 16 février 2011
Messages: 93
ID Psn : PSYCHO-_-GUN
Statut : Déconnecté

Re: [PS3] American outlaws

Pour tout ceux qui lise ce sujet le site a couler ainsi que la team


l'herbe et un fléau pour l'éradiquer...
FUMER LA !

Hors ligne

 

#3 19 février 2011 à 19:36

clem108
Modérateur
Lieu: Blackwater
Date d'inscription: 23 octobre 2010
Messages: 1826
ID Psn : clem108
Gang: THE FEDERAL AGENTS
Site web
Statut : Déconnecté

Re: [PS3] American outlaws

pourquoi ?


FEDERAL AGENT® - Chef de bande                                                                          ! I coeur4 Edgar Ross !

http://img11.hostingpics.net/pics/367168TEST.png       http://img4.hostingpics.net/pics/617352clem.png
Ma chaîne YouTube Come here >>> http://www.youtube.com/indiana108

Hors ligne

 

Pub

#4 19 février 2011 à 19:38

PSYCHO-_-GUN
herbe prodigieuse
Lieu: dans un champ verdoisant
Date d'inscription: 16 février 2011
Messages: 93
ID Psn : PSYCHO-_-GUN
Statut : Déconnecté

Re: [PS3] American outlaws

ca fait une semaine que post pour la team et j'etais toujours tout seul alor le bide quoi


l'herbe et un fléau pour l'éradiquer...
FUMER LA !

Hors ligne

 

#5 19 février 2011 à 19:49

PSYCHO-_-GUN
herbe prodigieuse
Lieu: dans un champ verdoisant
Date d'inscription: 16 février 2011
Messages: 93
ID Psn : PSYCHO-_-GUN
Statut : Déconnecté

Re: [PS3] American outlaws

tu n'aurais pas fais la meme chose a ma place


l'herbe et un fléau pour l'éradiquer...
FUMER LA !

Hors ligne

 

#6 19 février 2011 à 19:57

clem108
Modérateur
Lieu: Blackwater
Date d'inscription: 23 octobre 2010
Messages: 1826
ID Psn : clem108
Gang: THE FEDERAL AGENTS
Site web
Statut : Déconnecté

Re: [PS3] American outlaws

J'ai une team,je suis l'admin "THE FEDERAL AGENTS"


FEDERAL AGENT® - Chef de bande                                                                          ! I coeur4 Edgar Ross !

http://img11.hostingpics.net/pics/367168TEST.png       http://img4.hostingpics.net/pics/617352clem.png
Ma chaîne YouTube Come here >>> http://www.youtube.com/indiana108

Hors ligne

 

#7 19 février 2011 à 20:03

PSYCHO-_-GUN
herbe prodigieuse
Lieu: dans un champ verdoisant
Date d'inscription: 16 février 2011
Messages: 93
ID Psn : PSYCHO-_-GUN
Statut : Déconnecté

Re: [PS3] American outlaws

Ca te dirait pas de me recrute lol
parce que la je suis libre du coup lol


l'herbe et un fléau pour l'éradiquer...
FUMER LA !

Hors ligne

 

#8 19 février 2011 à 20:05

clem108
Modérateur
Lieu: Blackwater
Date d'inscription: 23 octobre 2010
Messages: 1826
ID Psn : clem108
Gang: THE FEDERAL AGENTS
Site web
Statut : Déconnecté

Re: [PS3] American outlaws

le problème c'est que je recrute juste les joueurs supérieur ou égale au niveau 50 (mais cela peut se discuté)


FEDERAL AGENT® - Chef de bande                                                                          ! I coeur4 Edgar Ross !

http://img11.hostingpics.net/pics/367168TEST.png       http://img4.hostingpics.net/pics/617352clem.png
Ma chaîne YouTube Come here >>> http://www.youtube.com/indiana108

Hors ligne

 

#9 19 février 2011 à 20:06

PSYCHO-_-GUN
herbe prodigieuse
Lieu: dans un champ verdoisant
Date d'inscription: 16 février 2011
Messages: 93
ID Psn : PSYCHO-_-GUN
Statut : Déconnecté

Re: [PS3] American outlaws

bah tanpis lol la je suis que lvl 38 legande o lol


l'herbe et un fléau pour l'éradiquer...
FUMER LA !

Hors ligne

 

#10 19 février 2011 à 20:07

clem108
Modérateur
Lieu: Blackwater
Date d'inscription: 23 octobre 2010
Messages: 1826
ID Psn : clem108
Gang: THE FEDERAL AGENTS
Site web
Statut : Déconnecté

Re: [PS3] American outlaws

tu me rappelle quand tu es lvl 50 police


FEDERAL AGENT® - Chef de bande                                                                          ! I coeur4 Edgar Ross !

http://img11.hostingpics.net/pics/367168TEST.png       http://img4.hostingpics.net/pics/617352clem.png
Ma chaîne YouTube Come here >>> http://www.youtube.com/indiana108

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr
Forum du réseau Fan2jeux
Mentions légales