c'est
a dire??
envoyé un MP
question ps3: est ce que je peux activer quand je veux mon mois gratuit de PS+?
que s'est-il passé? plus de 5 ans mis à la trappe?
et je ne suis plus modérateur??
cela a-t-il un rapport avec l'annonce de l'arrivée de RDR 2?
c'est bizare effectivement Ced, moi je le suis toujours même si il n'y a plus grand chose à modérer maintenant
mais les gars reveillez vous ! c'est le moment de faire revivre ce forum avec rdr2
Les gars c'est une chance sérieux !
Ça va arriver
Personne encore ?
Toujours rien
Coucou
Bon les gars, encore 1 an à attendre. J'étais la en 2010, je serais la en 2017
Toujours degun
Et sinon
C'est viiiiiiiiiiide
mdr
Ahhhhhhhhhhhhh enfin
Joyeux Noël
Bonne année 2017, avec red dead 2 pour cette année.
Red dead 2 <3
Il m'a manqué ce forum...
slt a toutes et tous bientot un nouveau rdr,content?
Allo le monde
bonjour
Yop ici
Salut,etes vous aussi sur Xbox one?
Ouais
Où ça, mon double post? Et ça me coûte quoi?
En premiere page, tu en as fait 3, 3 double posts en 1 page.
Ca coutera que tu te paieras un averto si tu recommences ^^
(3 averto = 1 ban, m'enfin pour moi, voir 2 averto desfois :p)
Salut, j'ai découvert quelque trucs
Pour utiliser un objet instantanément (dans la besace, "Matériel") il faut d'abord le prendre et tout de suite après, il faut martyriser la touche "Dégainer" (L1 ou LB)
Pour apprècier une jolie image paysage, mettez vous à un endroit et attendez quelques minutes!
je préféré ca quand j'était débutant
http://www.reddead-redemption.fr/forum/ … i-etc.html
-_- donc sa n'auras servit a rien de relancer ce topic
Oblivion35 a écrit:
Salut, j'ai une question, j'ai deux chevaux devant moi, et j'aimerai savoir, ils sont tout les deux en robe dor�e, mais ils sont differents. Un a la crini�re et complemantaire santé les pattes sombres, et l'autre les a claires, lequel est le Cheval du Kentucky?
Bonjour,
Je pense que c'est celui qui a la claire!
Je ne me souviens pas très bien, je suis déjà passé par là depuis bien longtemps!
Bonne journée!
Jeff63 a écrit:
First!
Pour augmenter facilement de niveaux en multi (avoir de bonnes bases) prenez un pistolet pr�s de rio bravo (l� o� il y a les tours pas loin de fort Mercert) et tuer un assurance chien homme,les autorit�s vous poursuivront et il y en aura plein,acile � voir arriver et � tuer! J'ai fait une s�rie de 51 kills en quelques minutes (no fake) du coup sa fait plein d'XP mais je d�conseille au premier niveau!Mac Farlane's Ranch est aussi pas mal pour sa!
Bonjour !
C’est un sujet vraiment passionnant qui réveil toute ma curiosité et je ne m’en lasse pas même après l’avoir lu et relus.
Merci !
Oblivion35 a écrit:
Plainview?
Astuce pour tuer des couguars au couteau: Aller � Rio Bravo, � Alta Cabeza ou � Tall Trees. Trouvez des couguars. Soyez � cheval (un cheval de rang 1, un des trois pourri: Canasson Lusitanien, Ardennais Malade ou Tersk Fatigu�) et le couguar attaquera votre cheval. Alors, pr�parez votre couteau, et n'oubliez pas les rem�des. Le seul truc que vous devez esp�rer, c'est qu'il soit seul, car 2 coup vous tue, et un couguar donne un coup avant de repartir, forc�ment! Attendez qu'il arrive, il vous attaquera. Quand vous vous relevez, foutez lui un coup de couteau et prenez un rem�de, il va fuir, puis coursez le et tranchez le. N'HESITEZ PAS A BOURRINER LE BOUTON R2!!! Si il reviens � la charge, r�p�tez le processus.
shuttle Paris
Astuces pour d�pecez 8 serpents: c'est tr�s facile, alors que yen a plein qui gal�re
Baladez vous avec votre cheval � Rio Bravo ou � Hennigan's Stead (on en trouve plus par ici, � New Austin) ou � Perdido ou Diez Coronas (c'est l� qu'on en trouve le plus � Nuevo Paraiso) Courrez, ou plut�t galopez. N'h�sitez pas � sortir du chemin, et n'h�sitez pas non plus � galoper � fond, m�me avec un Trotteur Am�ricain! A un moment, votre cheval va hennir, et on entendra un bruit de serpent � sonnette. Arr�tez vous et ex�cutez le serpent, si il est cach�, � vous de vous d�brouiller pour le retrouver. En trouve aussi pas mal � El Matadero.
De rien d'avoir aid�
Merci beaucoup, cela m'aide vraiment
Promote your brand with our public relations & Integrated Communications services, influencer & digital marketing, online & traditional media planning and buying. Creative Boutique Agency
Dernière modification par staretegiesdc1 (21 novembre 2018 à 10:12)