question ps3: est ce que je peux activer quand je veux mon mois gratuit de PS+?
que s'est-il passé? plus de 5 ans mis à la trappe?
et je ne suis plus modérateur??
cela a-t-il un rapport avec l'annonce de l'arrivée de RDR 2?
c'est bizare effectivement Ced, moi je le suis toujours même si il n'y a plus grand chose à modérer maintenant
mais les gars reveillez vous ! c'est le moment de faire revivre ce forum avec rdr2
Les gars c'est une chance sérieux !
Ça va arriver
Personne encore ?
Toujours rien
Coucou
Bon les gars, encore 1 an à attendre. J'étais la en 2010, je serais la en 2017
Toujours degun
Et sinon
C'est viiiiiiiiiiide
mdr
Ahhhhhhhhhhhhh enfin
Joyeux Noël
Bonne année 2017, avec red dead 2 pour cette année.
Red dead 2 <3
Il m'a manqué ce forum...
slt a toutes et tous bientot un nouveau rdr,content?
Allo le monde
bonjour
Yop ici
Salut,etes vous aussi sur Xbox one?
Ouais
yoooo
yoo
Bonjour,
mettez votre record de vague en mode cimetière moi personnellement c'est la vague 24 et apres c'est la mort subite
27 et 3minutes de mort subite, avant que les zombie powened
vague 18 avant la mort subite j'avais les meilleurs coéquipier que j'ai vue en mode cimetière
je crois que je suis le seul survivant
paix à leurs âmes
En tout cas vas falloir t'en trouver des encore plus meilleur XD
Bah moi j'ai au moins 6 parties au compteur et je crois max c'est manche 24 mais a 2 ^^ mais la je suis sur que si j'en refais ue avec ...(Bug de la mitrailette^^) je peux faire sauter le score final 'mais j'attend qu'ils remettent l'ancienne MAJ,comme ca je m echapperai a blackwater ^^
Pour ma part, je suis a 486 kills, un peu plus de 38min, classé 60eme sur le cimetierre xbox avec 177 000pts.
Le collegue avec qui je joue, qui est aussi sur ce fofo de tps en tps, est a la 23eme place, 136000pts, 676kills.
On attends la MAJ avec impatience, d'ici la, si y'a des gens opés pour scorer en cimetierre, je vais remettre notre gang en place pour cette occase, vu que je joue pratiquement qu'a ca et en explo.
Donc vous pouvez m'ajouter sur xbox, GT: MF Djeeeb, on compte bien monter encore dans les stats, je tiens a preciser que nos records ont été fait avant la MAJ 1.06 qui avait niqué ce mode de jeu, meme si on a continuer a y jouer.
Ben moi chui allé juska la dernière vague ki sapel la mort subite
2 TeaMs a écrit:
Ben moi chui allé juska la dernière vague ki sapel la mort subite
lol
bravo.
au cas ou ce que tu dis n'est pas une blague, huhum... tu peux etre en mort subite a la premiere vague si t'es vraiment tres fort.