Pub



ChatBox - Merci de ne pas dévoiler la fin du jeu.


Oblivion35 - 10 août 2011 à 18:56 -

envoyé un MP


Oblivion35 - 10 août 2011 à 19:01 -

question ps3: est ce que je peux activer quand je veux mon mois gratuit de PS+?


CedRouche - 24 octobre 2016 à 10:05 -

que s'est-il passé? plus de 5 ans mis à la trappe?


CedRouche - 24 octobre 2016 à 10:06 -

et je ne suis plus modérateur??


CedRouche - 24 octobre 2016 à 10:08 -

cela a-t-il un rapport avec l'annonce de l'arrivée de RDR 2?


[Modo] - clem108 - 25 octobre 2016 à 12:01 -

c'est bizare effectivement Ced, moi je le suis toujours même si il n'y a plus grand chose à modérer maintenant


johnmarston - 07 novembre 2016 à 19:12 -

mais les gars reveillez vous ! c'est le moment de faire revivre ce forum avec rdr2


johnmarston - 07 novembre 2016 à 19:12 -

Les gars c'est une chance sérieux !


Sentenza13 - 20 novembre 2016 à 00:16 -

Ça va arriver


Sentenza13 - 22 novembre 2016 à 07:33 -

Personne encore ?


Sentenza13 - 23 novembre 2016 à 14:34 -

Toujours rien


Sentenza13 - 25 novembre 2016 à 13:19 -

Coucou


Sentenza13 - 26 novembre 2016 à 11:00 -

Bon les gars, encore 1 an à attendre. J'étais la en 2010, je serais la en 2017


Sentenza13 - 27 novembre 2016 à 19:55 -

Toujours degun


Sentenza13 - 09 décembre 2016 à 06:42 -

Et sinon


Sentenza13 - 10 décembre 2016 à 11:35 -

C'est viiiiiiiiiiide


Firidoo - 12 décembre 2016 à 03:49 -

mdr


Sentenza13 - 12 décembre 2016 à 22:43 -

Ahhhhhhhhhhhhh enfin


Sentenza13 - 26 décembre 2016 à 13:09 -

Joyeux Noël


Sentenza13 - 03 janvier 2017 à 12:42 -

Bonne année 2017, avec red dead 2  pour cette année.


Kidwarr - 17 janvier 2017 à 23:28 -

Red dead 2 <3


Jeff63 - 20 juin 2017 à 13:30 -

Il m'a manqué ce forum...


geronimo - 04 mars 2018 à 04:16 -

slt a toutes et tous bientot un nouveau rdr,content?


Firidoo - 23 avril 2018 à 03:11 -

Allo le monde


[Modo] - KiiLEUR95 - 24 avril 2018 à 13:50 -

bonjour smile


Titutien - 08 juin 2018 à 16:17 -

Yop ici


Jindow - 01 novembre 2018 à 21:01 -

Salut,etes vous aussi sur Xbox one?


Titutien - 29 novembre 2018 à 00:47 -

Ouais


Firidoo - 10 mai 2019 à 07:15 -

yoooo


[Modo] - clem108 - 11 août 2019 à 15:32 -

yoo

Vous n'êtes pas autorisé à poster dans la ChatBox.

#81 14 mai 2010 à 12:09

Dibou
Cowboy cynique
Date d'inscription: 12 mai 2010
Messages: 85
Gamertag Xbox: CaustX
Gang: The Furious Bastard
Statut : Déconnecté

Re: Les personnages du multi.

Ne sera-t-il pas possible par exemple d'acheter des vêtements et accessoires chez des commerçants, ou peut-être aussi de trouver ce genre d'objets dans des planques ou coffres disséminés sur le territoire ?

Cela permettrait en tout cas une individualisation plus poussée des personnages.

Espérons hmm


http://www.hebergeur-images.fr/images/1367938894.jpg

Hors ligne

 

#82 15 mai 2010 à 12:02

Taffandu35
Jeune cow boy
Date d'inscription: 15 mai 2010
Messages: 1
Statut : Déconnecté

Re: Les personnages du multi.

trop bien !
merci
c bien rediger en +

Hors ligne

 

#83 25 mai 2010 à 14:26

FOX-Snake-Eater
Jeune cow boy
Date d'inscription: 25 mai 2010
Messages: 5
Statut : Déconnecté

Re: Les personnages du multi.

Le mode multijoueur est contrasté, super avec des modes comme l'exploration et les modes classique dont le nom à été retravaillé sauce texas, un duel au début entre les différent participants de la partie mais quelques lacunes.

Je m'explique:
Les modes classiques du fps avec quelques nouveautés tout de même.
Pouvoir se plaquer contre les murs, les rochers, tirer au jugé etc... dans tout les modes est plaisant et très utile.
L'univers est bien représentatif des films à la Clint Eastwood et l'ambiance est géniale.

Cependant,

Le mode exploration est libre et jouissif mais limité à 16 joueurs.
La personnalisation se limite à un choix de personnage que l'on débloque au fur et à mesure des niveaux que l'on gagne (même si le choix reste assez important) donc pas de réglage de pilosité, couleur, taille et poids.

Pour information, le fait que votre perso soit mineur ou voleur de bétaille ne change rien au niveau des stats, seuls le skin et la voix changent en conséquence.

voila, si ça peut aider.

Hors ligne

 

Pub

#84 25 mai 2010 à 19:47

FAP13
Bandit
Date d'inscription: 23 mai 2010
Messages: 40
Gamertag Xbox: FAP13
Gang: The HurricaneRoad
Statut : Déconnecté

Re: Les personnages du multi.

Merci de ces détails !


http://card.mygamercard.net/FR/gel/FAP13.png

Hors ligne

 

#85 27 mai 2010 à 11:25

FOX-Snake-Eater
Jeune cow boy
Date d'inscription: 25 mai 2010
Messages: 5
Statut : Déconnecté

Re: Les personnages du multi.

De rien, je fais part de mes impressions pour aider à cerner le truc cow-boy-98

Hors ligne

 

#86 27 mai 2010 à 17:41

babou85
Jeune cow boy
Date d'inscription: 27 mai 2010
Messages: 1
Statut : Déconnecté

Re: Les personnages du multi.

salut si vous voulez voir tous les personnages et toutes les montures je les ais je peux vous montrer sur le xbox live mon gt: babou85
les montures sont différentes et tres droles!!!!
à bientot

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr
Forum du réseau Fan2jeux
Mentions légales