Pub

ChatBox - Merci de ne pas dévoiler la fin du jeu.

Oblivion35 - 10 août 2011 à 19:01 -

question ps3: est ce que je peux activer quand je veux mon mois gratuit de PS+?

CedRouche - 24 octobre 2016 à 10:05 -

que s'est-il passé? plus de 5 ans mis à la trappe?

CedRouche - 24 octobre 2016 à 10:06 -

et je ne suis plus modérateur??

CedRouche - 24 octobre 2016 à 10:08 -

cela a-t-il un rapport avec l'annonce de l'arrivée de RDR 2?

[Modo] - clem108 - 25 octobre 2016 à 12:01 -

c'est bizare effectivement Ced, moi je le suis toujours même si il n'y a plus grand chose à modérer maintenant

johnmarston - 07 novembre 2016 à 19:12 -

mais les gars reveillez vous ! c'est le moment de faire revivre ce forum avec rdr2

johnmarston - 07 novembre 2016 à 19:12 -

Les gars c'est une chance sérieux !

Sentenza13 - 20 novembre 2016 à 00:16 -

Ça va arriver

Sentenza13 - 22 novembre 2016 à 07:33 -

Personne encore ?

Sentenza13 - 23 novembre 2016 à 14:34 -

Toujours rien

Sentenza13 - 25 novembre 2016 à 13:19 -

Coucou

Sentenza13 - 26 novembre 2016 à 11:00 -

Bon les gars, encore 1 an à attendre. J'étais la en 2010, je serais la en 2017

Sentenza13 - 27 novembre 2016 à 19:55 -

Toujours degun

Sentenza13 - 09 décembre 2016 à 06:42 -

Et sinon

Sentenza13 - 10 décembre 2016 à 11:35 -

C'est viiiiiiiiiiide

Firidoo - 12 décembre 2016 à 03:49 -

mdr

Sentenza13 - 12 décembre 2016 à 22:43 -

Ahhhhhhhhhhhhh enfin

Sentenza13 - 26 décembre 2016 à 13:09 -

Joyeux Noël

Sentenza13 - 03 janvier 2017 à 12:42 -

Bonne année 2017, avec red dead 2  pour cette année.

Kidwarr - 17 janvier 2017 à 23:28 -

Red dead 2 <3

Jeff63 - 20 juin 2017 à 13:30 -

Il m'a manqué ce forum...

geronimo - 04 mars 2018 à 04:16 -

slt a toutes et tous bientot un nouveau rdr,content?

Firidoo - 23 avril 2018 à 03:11 -

Allo le monde

[Modo] - KiiLEUR95 - 24 avril 2018 à 13:50 -

bonjour smile

Titutien - 08 juin 2018 à 16:17 -

Yop ici

Jindow - 01 novembre 2018 à 21:01 -

Salut,etes vous aussi sur Xbox one?

Titutien - 29 novembre 2018 à 00:47 -

Ouais

Firidoo - 10 mai 2019 à 07:15 -

yoooo

[Modo] - clem108 - 11 août 2019 à 15:32 -

yoo

Shappy29 - 24 septembre 2019 à 17:27 -

Bonjour,

Vous n'êtes pas autorisé à poster dans la ChatBox.

#1 20 mai 2010 à 00:25

Gorzo_27
Leader French Soldiers [FRS]
ID Psn : Gorzo_27
Gang: French Soldiers
Statut : Déconnecté

Les défauts du multijoueur!!!

Salut à tous,

Alors franchement je ne suis qu'au début du solo, il est magnifique.

Mais le multi me crée beaucoup d'interrogations. Pour ceux qui ont eu la chance de l'avoir en avance comme moi, merci de me confirmer ou de contredire ce qui suit:

- Impossibilité de creer une partie avec précision ( mode x, sur carte x), en gros il faut passer en espérant tomber sur ce que tu veux.
- Obligation d'être level 50 pour jouer seulement en visée "expert" et ne pas tomber sur les noobs.

Je veux boucler le solo avant de me mettre au multi, mais organisant des events interne à ma team, je me suis mis dessus 5 minutes. Je ne l'ai pas retourné dans tout les sens. Mais j'ai l'impression que ce que j'ai noté au dessus est vrai et je suis grave déçu.

je vous remercie de me descendre dans ma deception, ou de me réconforter en me disant que j'ai mal compris.

PS: que ceux qui ne savent pas s'abstiennent avec les "normalement .....", merci. Je veux de vraies réponses.

http://i69.servimg.com/u/f69/14/59/39/50/ma_sig10.png
Si tu joues en auto, ne parle pas de palmarès. Une Team des bacs à sable n'existe pas dans l'Ouest.
Tes victoires et tes défaites empestent ta faiblesse.
Tu fuis les matchs, de peur que nos balles te traversent.

#2 20 mai 2010 à 00:34

MANU56BZH
Leader de gang
Lieu: 56 vannes/ 44 nantes
ID Psn : MANU56BZH
Gang: Horses & Guns

Re: Les défauts du multijoueur!!!

Horrible news:

- Obligation d'être level 50 pour jouer seulement en visée "expert" et ne pas tomber sur les noobs.

blinkmad

C'est une blague ???!!!

Dernière modification par MANU56BZH (20 mai 2010 à 00:34)

http://img22.imageshack.us/img22/3672/banniereclintrdrretouch.jpg

Les balles ne regardent ni le grade, ni l'uniforme.

#3 20 mai 2010 à 07:34

Gorzo_27

Voilà, mattez la blague.

http://www.hebergeur-images.fr/images/1248699462.jpg

Mais il semblerais qu'une fois un mode de jeu fait, il soit rajouté en bas, mais pas sur de pouvoir choisir la map avec précision.
Et il y avait un problème, lors du choix des fringues, ils étaient invisibles donc le choix état difficile, ma ce matin c'est normal.
Et les skins sont imposé lors d'une parties, votre personnalisation sera valable seulement en freeroam. Donc ceux comme moi qui ont prévu des scénarios pour leur team, bah vous savez où vous les ranger.

Et ah!! dernier point, la sublime visée auto, la facile vraiment pour les noobs comme à la GTA.
Et la normal: alors comme le dit R* c'est pas du full lock, mais ç'est la même pour les semi-noobs. Alors ouais quand ça bouge l'adversaire n'est plus dans le viseur. Et bah tu laches et tu revises, en gros j'explique le jeu vu que je l'ai testé, c'est comme une chorégraphie de musique de soirée: tu vises - tu lèves - tu tires - tu laches, aller tous ensemble tu vises - tu lèves - tu tires - tu laches, et on recommence. Comme ça tu tires vu qu'il bouge tu relache et tu revise pour recentrer le viseur et tu lèves et boom headshot. La partie c'est headshot sur headshot. Je crois que je vais pas tenir jusqu'au level 50 à me frotter à des loosers.

Si tu joues en auto, ne parle pas de palmarès. Une Team des bacs à sable n'existe pas dans l'Ouest.

Pub

#4 20 mai 2010 à 07:48

Parisien931
Bandit

Tu as entierement raison, j'ai également le jeu et j'ai remarquer sa ... De plus l'oganisation est encore un peu merdique quand tu voit que le mec que tu a tué il y a deux secondes réaparait presque entre tes jambes ... A croire qu'il voullait vraiment qu'on le tue a mort et qu'on le dégoute du multi ... Un moment avec mon pote on la laisser tranquille mais c'est vraiment un truc a revoir sa ... De plus pour les parties comme tu dit je me suis pas vraiment interroger encore dessus, avec mon pote déjà on a plutôt chercher à voir comment on pouvait s'inviter et être dans une même équipe (Alors on a réussi, on se parlait au micro, on avait le même nombre à coté du pseudo mais maintenant ce nombre de je me demande si c'est le canal ou bien dire que tu est ensemble ... Car si c'est pour dire que tu est ensemble, même étant ensemble on peut se tuer ... Alors je pense plutôt au canal et il doit avoir un autre système pour jouer en gang ... Et ce système a mon avis c'est la partie que tu a mis un peu plus haut "Partie en bande", je verrai sa tout a l'heure ... Enfin, n'avait il pas dit qu'il y aurait moyen de crée des gangs en plein free roam ?).

En ce qui concerne le bug de l'invisibilité à la séléction des personnages, je l'est eu également aussi et c'est vrai que c'était assez chiant ... Je me suis retrouver avec un indien tout moche ... Mais vu que tu dit que c'est réglé, j'irai changer sa tout à l'heure ^^ Et je sait pas si tu a vu, ce bug se fesait ressentir sur le jeu, car défois mon personnage voir même mon bouricco devenait invisible ... Alors laisse tomber pour savoir ou tu est ^^

Enfin bon j'éspère qu'au fur et a mesure il vont peaufiner tout ces petits détails parce que sa va être un peu embêtant pour la barre qui ont placé au grand public ...

http://img180.imageshack.us/img180/6568/signaturey.gif

#5 20 mai 2010 à 07:51

LC71
Bandit
Lieu: chevilly larue
Gamertag Xbox: LC71

Gorzo_27 a écrit:

Et ah!! dernier point, la sublime visée auto, la facile vraiment pour les noobs comme à la GTA.
Et la normal: alors comme le dit R* c'est pas du full lock, mais ç'est la même pour les semi-noobs. Alors ouais quand ça bouge l'adversaire n'est plus dans le viseur. Et bah tu laches et tu revises, en gros j'explique le jeu vu que je l'ai testé, c'est comme une chorégraphie de musique de soirée: tu vises - tu lèves - tu tires - tu laches, aller tous ensemble tu vises - tu lèves - tu tires - tu laches, et on recommence. Comme ça tu tires vu qu'il bouge tu relache et tu revise pour recentrer le viseur et tu lèves et boom headshot. La partie c'est headshot sur headshot. Je crois que je vais pas tenir jusqu'au level 50 à me frotter à des loosers.

J'ai eu la meme sensation que toi en y jouant.
Il n'y a aucun plaisir a jouer de cette maniere.
Vivement le level 50 (qi encore tres tres tres loin)

#6 20 mai 2010 à 08:17

Gorzo_27

Ouais c'est super lourd, et si tu veux passer véteran, le fait de retomber avec des kéké va m'y faire réfléchir à deux fois. Sérieusement, il faut qu'ils fassent quelque chose.

J'ai passé l'age, mais celui là je l'attendais comme un gamin et ses cadeaux de noel (comme GTAIV).lol
Je suis tellement fasciné par le taf qui a été fait en solo pour le peu que j'ai vu, je me suis dit ce n'est pas possible qu'ils aient loupé le multi. Bah si...

PS: Merci pour le changement de titre, je n'ai pas été explicit dans mon énervement.  wink

#7 20 mai 2010 à 11:06

Onhill
Bandit

J ai eu le meme sentiment, bien qu une fois lancer dans une partit on rigole bien quand meme, avec mon pote on a reussi a creer un groupe mais pas un gang. Et le pire cest que meme grouper une fois qu on a lancer un partit on c est retrouver l un contre l autre, bisarre le systeme. De olus les menus du multi sont tres confus. Bon il faut surement s y faire et apres sa ira mais la pour le moment c est le gros point d interogation sur le multi. Rien compris.

Par contre en free room on a reussi a ce grouper et a faire des repair de bande ou il faut nettoyer une ville infester de vilain pas beau qui rush comme des beux et la c etait du bonheur a faire en coop!!!
Et le truc partit en bande sa doit etre sa le truc des gang. A voir, si quelqu un peut test et confirmé ( je suis au taff la alors je peut pas moi ).

Par contre vraiment chiant que les modes les plis interessant soit bloquer au debut, parce que la visee auto en multi sa facilite grandement la visée et du coup tout le monde peut tuer asser facilement. Vivement que je les debloques.

Sinon je ne suis pas decu et je n irais pas dire que le multi est rater puisque le jeux viens a peine de sortir, que je suis pas habituer a l interface encore et j ai rien compris pour le moment.

On devait pas avoir un mode coop a 4j dans la campagne aussi ??? Parce que la a part le free room ( mode exploration ) je vois rien d autre, et les activiter sont asser limiter en exploration a plusieur.

Donc beaucoup d interogation encore sur le multi, en esperant que tout ca s arrange.
Par contre le solo a l aire carrement mortel, j ai jouer 2 bonnes heures et j ai ete tres surpris de la qualiter du jeux, je ne m attendais pas a un soucis du detail aussi pousser

#8 20 mai 2010 à 16:18

DARKleader13
Sheriff
ID Psn : DARKleader13
Gamertag Xbox: DARKleader13

Le mode coop a 4 sera dispo dans le DLC du mois de juin

http://card.mygamercard.net/FR/nxe/DARKleader13.png
http://card.mygamercard.net/FR/gbar/DARKleader13.gif
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/DARKleader13.png

#9 20 mai 2010 à 19:03

Parisien931
Bandit

Quelqu'un à réussi a jouer au poker en multi ?

http://img180.imageshack.us/img180/6568/signaturey.gif

#10 21 mai 2010 à 01:10

DARKleader13
Sheriff
ID Psn : DARKleader13
Gamertag Xbox: DARKleader13

il n'y a aucune activité en multi , et on peut pas rentrer  dans toute les maison comme le solo puis pas la possibilité de dépecer les animaux , en fait en free roam il y a 12 repere je croit en 2 soirée c'est fait et après plus rien a faire a part fraguer

http://card.mygamercard.net/FR/nxe/DARKleader13.png
http://card.mygamercard.net/FR/gbar/DARKleader13.gif
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/DARKleader13.png

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr
Forum du réseau Fan2jeux
Mentions légales