THE FEDERAL AGENTS : Gang Red Dead redemption  

THE FEDERAL AGENTS : Gang Red Dead redemption

THE FEDERAL AGENTS
Nom : THE FEDERAL AGENTS
Plateforme : Playstation 3
Présentation : La Team des FEDERAL AGENTS a était crée par clem108 (moi et l'admin) le 07/02/2011.
Cette Team est basé sur des fusillades en bandes,exploration...
Les parties sont souvent en privé sauf si il n'y a pas assez de monde.
Plusieurs Jeux vont etre organisés qui seront bientot dévoilés comme survivre contre les Ours,combat de boxe,le convoit et bien d'autres.La plupart des membres sont des légendes 5,nous avons beaucoup d'expérience dans ce jeux.
La team se réunit à Blackwater la ville des FEDERAL AGENTS pour faire respecter la paix dans le Grand Ouest Américain
Site internet / Forum : http://rdr-federal-agents.forumgratuit.fr
Recrutement : Ouvert
Conditions de recrutement : -avoir plus de 16 ans. (on peut s'arranger ;) )
-etre en légende (sauf exception si un membre est invité par moi) ou niveau 50 acceptable.
-ne pas etre compétiteur (admettre d'avoir perdu)
-avoir au moins un pack,au moins "menteurs et tricheurs" pour les modes forteresses
-Dernier point:AVOIR UN MICRO très important

Pour un recrutement envoyé moi un MP à Kidwarr avec votre niveau en multijoueur

Après nous avoir contacté sur le forum, contactez nous sur le Psn, nous ferons ensuite plusieurs parties avec vous pour faire plus connaissance avec vous. Ensuite, les membres de la Team donnerons leur accord (ou non :D ) pour que vous fassiez partie des FEDERAL AGENTS.
Ne prenez pas ça comme un 'test', mais plutôt sur un avant goût de toutes les merveilleuses choses que vous allez vivre avec nous dans la Team.
Les membres du gang : * KiiLEUR95
* Pitbull_1504
* Diolla69
* John-Le-Cow-Boy
* clem108
* Kidwarr
* ReDeMpTiOnY
* Shizzle2704
* sullinette
* Narkaaz
* Witrax
* max42570
* Primix57
* Robert_Daniels
* M4Xii09

Retour à la page précédente - Annuaire des Gangs Red Dead Redemption

Tous droits réservés. Tous les logos, images et marques commerciales sont la propriété de leurs auteurs respectifs.
Reddead-redemption.fr n'est affilié ni à Take 2 Interactive ni à ses marques déposées.